4e Symposium

La connection est la clé : comment les connections émotionnelles fortes au sein de la famille peut avoir un effet tampon sur les déterminants sociaux de la santé

Présentation : Dre Jean Clinton

La Dre Jean Clinton, professeure associée clinique dans le Département de Psychiatrie et de Neurosciences comportementales à l’Université McMaster, discute de l’importance de bâtir des relations avec les plus vulnérables, tout en expliquant la santé relationnelle et comment les rencontres et les expériences jouent un rôle crucial au niveau du développement cognitif.

Envie de vous lancer?

Les droits de l’enfant en 7 principes :

La théorie en action

Vous l’avez souvent demandé : du concret, des outils et des réponses claires pour mieux intégrer les droits des enfants dans votre pratique quotidienne. Bonne nouvelle : c’est exactement ce que propose la nouvelle formation de notre programme avancé !